PCTV NOUVELLE GEN Zerm.pursud.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PCTV NOUVELLE GEN Zerm.pursud.org

NOUVEAU FORUM http://zerm.pursud.org/index.php
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Update live keys AES???

Aller en bas 
+8
arnaud
zer
parr1
lelolo54
fan2
Admin
psyx
Evile
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zer




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/05/2006

Update live keys AES??? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Update live keys AES??? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 10:44

ben 1min max pour moi je laisse travaill trankilement jai mé dans la rubrique news un lien pour vplugin essaye de le changé .. et peut etre ca va regler le prob
zer santa
Revenir en haut Aller en bas
lelolo54




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Update live keys AES??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Update live keys AES???   Update live keys AES??? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 11:02

Test HISPADVB.

Supporte la révision 2.3 des nexus.

edite by admin pas de lien direct

Pas besoin d'avoir s2emu en route pour que vplug fonctionne.

@ + lolo
Revenir en haut Aller en bas
zer




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/05/2006

Update live keys AES??? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Update live keys AES??? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 11:37

merci bcpp pour ton lien tu peut mettre se lien dans les news parceque c ton lien et merci
encore afro
Revenir en haut Aller en bas
arnaud

arnaud


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2006

Update live keys AES??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Update live keys AES???   Update live keys AES??? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 12:24

re

et si vous voulez garder votre forum longtemps ne mettez pas de lien direct

c'est juste un conseil !!
Revenir en haut Aller en bas
fan2




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2006

Update live keys AES??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Update live keys AES???   Update live keys AES??? - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 1:19

le plugin est nickel Smile et il marche sans aucun autre plugin toutefois j'ai quand meme yankse d'installe, car vplug semble avoir des soucis pour trouver les ECM parfois.
Revenir en haut Aller en bas
lelolo54




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Update live keys AES??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Update live keys AES???   Update live keys AES??? - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 5:40

T'inquiète pour mon lien Arnaud pas de prob avec celui la, je l'ai verifié c'est juste letéléchargement d'un viewer. Pas de liens vers plugins.

Par contre t'as raison il faut faire attention à certaines choses.

Ne pas écrire certains mots en clair, mettre des ******
Revenir en haut Aller en bas
Goumbibo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2006

Update live keys AES??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Update live keys AES???   Update live keys AES??? - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 1:39

Salut à tous,
Je suis nouveau, je viens de m'inscrire.

J'ai vu que vous cherchiez à automatiser la mise à jour d'un fichier softcam avec la nouvelle A*S qui change toutes les heures. Hier, j'ai trouvé sur un autre site (je me souviens plus lequel) un zip contenant un javascript et un modèle type de softcam.key qui fait ça très bien, ou presque. Jusqu'à hier, il fonctionnait bien, mais il utilisait comme source le site tech-sources qui est aujourd'hui inacessible. Le seul problème de ce javascript, c'est que j'y connais rien et que je voudrais bien le modifier pour qu'il écrive la clé sur deux lignes 00 et 01, et non pas sur une seule comme il le fait actuellement.

Si quelqu'un d'entre vous a des connaissances en javascript, je peux uploader le zip, mais je sais pas comment faire, où le placer, etc. Le zip contient également un fichier texte expliquant comment ça fonctionne, mais il est en polonais.

Dites-moi comment uploader le zip et je vous le mets où il faut.
Merci et à plus
Revenir en haut Aller en bas
fan2




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2006

Update live keys AES??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Update live keys AES???   Update live keys AES??? - Page 2 EmptySam 3 Juin - 5:18

lelolo54 a écrit:
T'inquiète pour mon lien Arnaud pas de prob avec celui la, je l'ai verifié c'est juste letéléchargement d'un viewer. Pas de liens vers plugins.

Par contre t'as raison il faut faire attention à certaines choses.

Ne pas écrire certains mots en clair, mettre des ******

enparlant de mot en clair il serait bine d'avoir un post it sur le forum decrivant les mots interdits avec des etoiles dedans bein sur Smile))
Revenir en haut Aller en bas
phenix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2006

Update live keys AES??? - Page 2 Empty
MessageSujet: besoin d'aide   Update live keys AES??? - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 12:08

bonjour ;
je voudrais savoir svp si je peux decrypter les tps , je possede uen carte dvb et j'utilise le prog mais je suis pas equipé d'internet.
merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
psyx

psyx


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2006

Update live keys AES??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Update live keys AES???   Update live keys AES??? - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 18:33

ben pour le moment non parceque les keys change tout les 30min c pour ca Smile tu va faire l internet c simple il te faut vplugins mais pour le moment ca bug un peut voila
Revenir en haut Aller en bas
http://pctv.fr.tc
powerdesigner




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2006

Update live keys AES??? - Page 2 Empty
MessageSujet: vplug et S2**   Update live keys AES??? - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 12:07

J'utilise Mutyheater et je viens d'installer vplug et S2**, vplug fait régulièrement des recherche et trouve les bonnes k*ys mais n'en accepte aucune.
Ca m'énerve ...
Revenir en haut Aller en bas
zer




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/05/2006

Update live keys AES??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Update live keys AES???   Update live keys AES??? - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 13:45

bonjour utilise progdvb Wink c l air mieux pour avec progdvb tout marche bien voila
a++
Revenir en haut Aller en bas
powerdesigner




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2006

Update live keys AES??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Update live keys AES???   Update live keys AES??? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 11:09

Oui mais mon problème est que ProgDvD se plante lorsque je dois choisr les channels. J'ai un PC medion pentium dual Core (pour progDvD, j'ai effectué la modif pour pentium) avec Carte Philips SAA7135HL et Windows XP Home Fr ainsi que totes une serie de programmes pré-installés.
As-tu une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
phenix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2006

Update live keys AES??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Update live keys AES???   Update live keys AES??? - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 4:20

Crying or Very sad tjr pas de moyen pour les sans internet de voir les tps??
Revenir en haut Aller en bas
lespanol




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2006

Update live keys AES??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Update live keys AES???   Update live keys AES??? - Page 2 EmptySam 8 Juil - 8:38

svp
ca marche toujours ?
v*plu*g version 0.3
s**2**emu version 1.25
s***o*f*t*c*a*M.*k*e*y à jour
et ca marche pas...

évite de poster en double (arnaud)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Update live keys AES??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Update live keys AES???   Update live keys AES??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Update live keys AES???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» softcam Mr keys and all new keys DVB-s
» Transponder News Update by KM 24-05-2006
» le nouveau plugins auto update !!!
» Tps auto update modifer by psyx
» keys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PCTV NOUVELLE GEN Zerm.pursud.org :: Question diverses Carte dvb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser