PCTV NOUVELLE GEN Zerm.pursud.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PCTV NOUVELLE GEN Zerm.pursud.org

NOUVEAU FORUM http://zerm.pursud.org/index.php
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouvelle carte Pinnacle PCTV dual sat pro pci (dual dvb-s)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patlemia13




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2006

nouvelle carte Pinnacle PCTV dual sat pro pci (dual dvb-s) Empty
MessageSujet: nouvelle carte Pinnacle PCTV dual sat pro pci (dual dvb-s)   nouvelle carte Pinnacle PCTV dual sat pro pci (dual dvb-s) EmptySam 17 Juin - 10:42

Bonjour , je viens de faire l'aquisition d'une carte Pinnacle PCTV dual sat pro pci et je n'arrive pas à détecter ma carte avec progdvb (j'ai essayé différents "pinnacle.device" mais rien n'y fait!).
Si quelqu'un a une info sur un pilote existant pour progdvb (je pense que les drivers sont bda) ou comment les intégrer dans progdvb en modifiant le fichier pinnacle.device.
Je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
zer




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/05/2006

nouvelle carte Pinnacle PCTV dual sat pro pci (dual dvb-s) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte Pinnacle PCTV dual sat pro pci (dual dvb-s)   nouvelle carte Pinnacle PCTV dual sat pro pci (dual dvb-s) EmptySam 17 Juin - 17:18

bonjour
je sais pas trop sur cette carte
mé fait un tour sur le site de progdvb
progdvb.com
va voir dans les module
salut
Revenir en haut Aller en bas
patlemia13




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2006

nouvelle carte Pinnacle PCTV dual sat pro pci (dual dvb-s) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte Pinnacle PCTV dual sat pro pci (dual dvb-s)   nouvelle carte Pinnacle PCTV dual sat pro pci (dual dvb-s) EmptyDim 18 Juin - 11:19

merci, mais prog dvb ne reconnait pas cette carte.
Par contre j'ai réussi avec watchtv pro ex (version d'évaluaton) qui me reconnait la carte comme pinnacle stargate tuner avec bda device dbv-s.
C'est un bon début pour une nouvelle carte , j'espere qu'un logiciel gratuit comme prog dvb sortira des pilotes compatibles.
Si quelqu'un a des infos , merci .
Revenir en haut Aller en bas
patlemia13




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2006

nouvelle carte Pinnacle PCTV dual sat pro pci (dual dvb-s) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte Pinnacle PCTV dual sat pro pci (dual dvb-s)   nouvelle carte Pinnacle PCTV dual sat pro pci (dual dvb-s) EmptyMar 20 Juin - 17:45

Crying or Very sad Apres avoir parcouru le net dans tous les sens , je n'ai toujours pas réussi a faire fonctionner ma carte dual dvb-s pci 4000i avec progdvb!
Si quelqu'un a une info , merci énormément. cheers
Revenir en haut Aller en bas
zer




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/05/2006

nouvelle carte Pinnacle PCTV dual sat pro pci (dual dvb-s) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte Pinnacle PCTV dual sat pro pci (dual dvb-s)   nouvelle carte Pinnacle PCTV dual sat pro pci (dual dvb-s) EmptyMer 21 Juin - 13:05

bonjour
utilise watchtv pro c un bon logiciel .. pour progdvb il faut attendre une nouvelle version voila A+
pour watchtv pro mé s2emu et vplugin dans dossier plugins voila a+
Revenir en haut Aller en bas
patlemia13




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2006

nouvelle carte Pinnacle PCTV dual sat pro pci (dual dvb-s) Empty
MessageSujet: enfin !   nouvelle carte Pinnacle PCTV dual sat pro pci (dual dvb-s) EmptyJeu 22 Juin - 6:20

Après différents essais , j'ai enfin réussi à faire fonctionner la nouvelle carte pinnacle pctv dual sat pro pci (dvb-s) 4000i avec progdvb.
Il suffit de rajouter le fichier "PropBDA.dll" (GOOGLE est votre ami !) dans le répertoire modules de progdvb.
Tout fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niinou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2006

nouvelle carte Pinnacle PCTV dual sat pro pci (dual dvb-s) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte Pinnacle PCTV dual sat pro pci (dual dvb-s)   nouvelle carte Pinnacle PCTV dual sat pro pci (dual dvb-s) EmptyLun 3 Juil - 11:58

Salut, j'ai cette carte aussi et je serai interessé de savoir ce que tu as fait exactement pour la faire marcher, car moi j'ai beau essayer, a chaque fois que je lance le pinnacle.device il me dit que ma carte n'est pas activé, et je trouve aucune info a propos de cette carte
Revenir en haut Aller en bas
wal




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2006

nouvelle carte Pinnacle PCTV dual sat pro pci (dual dvb-s) Empty
MessageSujet: pctv dual sat 4000i   nouvelle carte Pinnacle PCTV dual sat pro pci (dual dvb-s) EmptyVen 28 Juil - 9:04

bonjour
comme moi aussi j'ai galéré un peu avant de faire marcher cette carte.
je livre ma config :

sous watch tv pro ex démo ça marche pas chez moi
j'ai donc utilisé progdvb 4.74.1 ou 4.75
choisir la carte {BDA}DVB-s Tuning space
Dans Settings/Audio et video / TV channels : intervideo

pour l'instant, ça marche bien
quelques blocages de temps en temps !
mais au moins ça marche.
pour le double tuner, j'ai pas essayé encore. (mais j'ai poussé un ouf après la 1ere image)

bon courage !
à force d'installer et supprimer les softs de pinnacle media center entre autres !
je sais plus quel config exacte à installer.
mais je pense qu'il faut juste les drivers pinnacle et le windvd
Revenir en haut Aller en bas
patlemia13




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2006

nouvelle carte Pinnacle PCTV dual sat pro pci (dual dvb-s) Empty
MessageSujet: salut   nouvelle carte Pinnacle PCTV dual sat pro pci (dual dvb-s) EmptyJeu 3 Aoû - 8:25

salut , excuse moi de ne repondre que maintenant , j'etais en vacances.
j'ai installé la version progdvb 4.75 .dans settings , device list , je choisis "bda dvb-s tuning-space" et tout marche !n'hesite pas a me contacter pour plus d'infos! je vois aussi que l'info a deja ete communiqué! j'espere que ca marche pour tous ! @+
Revenir en haut Aller en bas
pierpol39




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2006

nouvelle carte Pinnacle PCTV dual sat pro pci (dual dvb-s) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte Pinnacle PCTV dual sat pro pci (dual dvb-s)   nouvelle carte Pinnacle PCTV dual sat pro pci (dual dvb-s) EmptySam 5 Aoû - 8:37

Bonjour,
ma nouvelle carte pinnacle 400e ne fonctionne pas non plus. J´ai bien lu tout ce ue vous avez ecrit mais chez mois ca ne fonctionne pas.

Il n´y a pas "bda dvb-s tuning-space" dans la liste. PROGDVB ne reconnait pas ma carte.

Comment faire pour trouver ce "bda dvb-s tuning-space" ?

Avez vus d´autres conseils?
Revenir en haut Aller en bas
pierpol39




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2006

nouvelle carte Pinnacle PCTV dual sat pro pci (dual dvb-s) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte Pinnacle PCTV dual sat pro pci (dual dvb-s)   nouvelle carte Pinnacle PCTV dual sat pro pci (dual dvb-s) EmptySam 5 Aoû - 8:42

Bonjour,
ma nouvelle carte pinnacle 400e ne fonctionne pas non plus. J´ai bien lu tout ce ue vous avez ecrit mais chez mois ca ne fonctionne pas.

Il n´y a pas "bda dvb-s tuning-space" dans la liste. PROGDVB ne reconnait pas ma carte.

Comment faire pour trouver ce "bda dvb-s tuning-space" ?

Avez vus d´autres conseils?
Revenir en haut Aller en bas
patlemia13




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2006

nouvelle carte Pinnacle PCTV dual sat pro pci (dual dvb-s) Empty
MessageSujet: salut pierpol   nouvelle carte Pinnacle PCTV dual sat pro pci (dual dvb-s) EmptyMar 8 Aoû - 7:32

ici on parle d'une autre carte pctv , ce n'est pas la meme que le tienne.fais dons un tour sur d'autres forums, sinon , j'ai telechargé avec google tunningspace.reg , mais je ne sais pas si c'est bon pour ta carte , je te le met quand meme , tu copies tout le texte suivant dans un fichier texte que tu nommes tuningspace.reg et esuite quand tu cliques dessus et tu l'enregistres dans la base de registre , si tu as la bonne carte , tu devrais voir apparaitre bda dvb-s tuning-space dans progdvb. voici le texte :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Tuning Spaces\8]
@="{C6B14B32-76AA-4A86-A7AC-5C79AAF58DA7}"
"Name"="DVB-T"
"Description"="Local DVB-T Digital Antenna"
"Network Type"="{216C62DF-6D7F-4E9A-8571-05F14EDB766A}"
"Frequency Mapping"=hex:
"System Type"=dword:00000001
"Network ID"=dword:ffffffff

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Tuning Spaces\8\Default Locator]
@="{9CD64701-BDF3-4D14-8E03-F12983D86664}"
"Frequency"=dword:ffffffff
"InnerFECMethod"=dword:ffffffff
"InnerFECRate"=dword:ffffffff
"OuterFECMethod"=dword:ffffffff
"OuterFECRate"=dword:ffffffff
"ModulationType"=dword:ffffffff
"SymbolRate"=dword:ffffffff
"Bandwidth"=dword:ffffffff
"LPInnerFECMethod"=dword:ffffffff
"LPInnerFECRate"=dword:ffffffff
"HierarchyAlpha"=dword:ffffffff
"GuardInterval"=dword:ffffffff
"TransmissionMode"=dword:ffffffff
"OtherFrequencyInUse"=dword:00000000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle carte Pinnacle PCTV dual sat pro pci (dual dvb-s) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte Pinnacle PCTV dual sat pro pci (dual dvb-s)   nouvelle carte Pinnacle PCTV dual sat pro pci (dual dvb-s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle carte Pinnacle PCTV dual sat pro pci (dual dvb-s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Pinnacle PCTV Sat
» Carte Pinnacle PCTV 400e
» nouvelle carte, nouveaux soucis!
» La charte PCTV
» PCTV 400E Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PCTV NOUVELLE GEN Zerm.pursud.org :: Question diverses Carte dvb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser