PCTV NOUVELLE GEN Zerm.pursud.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PCTV NOUVELLE GEN Zerm.pursud.org

NOUVEAU FORUM http://zerm.pursud.org/index.php
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 question sur l'achat d'une carte

Aller en bas 
AuteurMessage
balkam




Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2006

question sur l'achat d'une carte Empty
MessageSujet: question sur l'achat d'une carte   question sur l'achat d'une carte EmptySam 24 Juin - 18:53

bonjour a tous apret pas mal de recherche je trouve un forum qui parle de chose qui m'interesse et donc je vais pouvoir poser tout les question qu'il faut ces tres bien

alors voila je desire acheter une carte satellite pour le numerique mais je ne sais pas trop quoi prendre

j'ai entendu parler de technisat skystar II

alors je voulaos un peux avoir votre avis car en plus de la car il vas de tout fasson me faloir aussi tout les prog qui vons avec pour avoir les key a jour bref la total

je supose qu'il y a plusieur typ de cart et donc je ferais mon chois en fonction de vos conseille et bien sur en fonction de l'endrois ou je vais pouvoir les trouvee (mode de payement pour certaine vus que je suis en belgique et quand ou j'habiter certaine ne se trouve pas )
merci d'avance pour toute l'aide que vous m'apporter
Revenir en haut Aller en bas
balkam




Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2006

question sur l'achat d'une carte Empty
MessageSujet: Re: question sur l'achat d'une carte   question sur l'achat d'une carte EmptyLun 26 Juin - 6:07

personne na de conseille?
Revenir en haut Aller en bas
 
question sur l'achat d'une carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte pci pinacle sat pro 450i
» Carte Win Tv NOVA S Plus
» Carte Pinnacle PCTV 400e
» Quel carte DVB acheter ???
» Carte Pinnacle PCTV Sat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PCTV NOUVELLE GEN Zerm.pursud.org :: Question diverses Carte dvb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser