PCTV NOUVELLE GEN Zerm.pursud.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PCTV NOUVELLE GEN Zerm.pursud.org

NOUVEAU FORUM http://zerm.pursud.org/index.php
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 carte pci pinacle sat pro 450i

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi03




Nombre de messages : 1
Age : 66
Date d'inscription : 15/08/2006

carte pci pinacle sat pro 450i Empty
MessageSujet: carte pci pinacle sat pro 450i   carte pci pinacle sat pro 450i EmptyMar 29 Aoû - 8:55

salut je vien de d'acheter un carte pinacle sat pro 450i je la fait tourné avec mytheatre 3.36 et je voudrai un pti coup de main pour avec tp* avec cette carte a savoir prog dvb ne reconnait po ma carte
Revenir en haut Aller en bas
Boris




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2006

carte pci pinacle sat pro 450i Empty
MessageSujet: Re: carte pci pinacle sat pro 450i   carte pci pinacle sat pro 450i EmptySam 14 Oct - 6:42

Je dispose aussi de cette carte et si qqun à trouvé le moyen de faire tourner cette carte avec progdvb qu'il parle!
Revenir en haut Aller en bas
Boris




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2006

carte pci pinacle sat pro 450i Empty
MessageSujet: Re: carte pci pinacle sat pro 450i   carte pci pinacle sat pro 450i EmptySam 14 Oct - 12:16

Bon j'ai réussi à utilisé ma carte satellite PCTV Sat Pro (450i) en rajoutant un ptit fichier au registre, ensuite il suffit de redémarré l'ordi et de selectionner "BDS DVBS-S" dans la liste de carte TV. Et hop apres ca fonctionne tout à fait correctement.
Voilà le lien pour le fichier en question "h**p://ninja.boris.free.fr/tunning-Spaces.zip"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte pci pinacle sat pro 450i Empty
MessageSujet: Re: carte pci pinacle sat pro 450i   carte pci pinacle sat pro 450i Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte pci pinacle sat pro 450i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prob avec pctv sat pro pci ( 450i)
» Quel carte DVB acheter ???
» Carte Win Tv NOVA S Plus
» Carte Pinnacle PCTV Sat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PCTV NOUVELLE GEN Zerm.pursud.org :: Question diverses Carte dvb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser